• East High School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• East High School •

Les vacances sont fini a Albuquerquen, les cours doivent reprendre, met toujour dans la bonne humeur et le sourire!Incarne un élève, dans le lycée de East High!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 **Miss Sharpay Evans **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 36

**Miss Sharpay Evans ** Empty
MessageSujet: **Miss Sharpay Evans **   **Miss Sharpay Evans ** Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:16

Nom:Evans


Prénom:Sharpay


Age:22 ans


Date de Naissance:02/07/1987




Coté coeur://




Physique: (3 ligne)Sharpay est une blonde,elle a des fines jambes qu'elle tien de sa maman et elle est bronzé elle est fashion a la mode et elle s'habie toujours bien celon son humeur


Caractére: (3 ligne)Tres chipoteuse, elle veut tout et tout tout de suite. Ne laisse jamais rien passe au theatre, il faut la voir que elle sur la scene,mais ellle a au fond d'elle un coeur gentille et intelligente elle adore Gabriella mais elle ne sais pas comment lui dire pour etre sa copine

Histoire: (6 ligne)

Sharpay est arrivée tot dans ce lycée elle adore par desus tout le theatre et etre sous les feux de la rempe. Elle a remporte toute les comédie musicals en premier role avec son fere, ils n'ont jamais perdu une audition. Elle est la precsidente du club de theatre et l'on sait pourquoi avec son talent.
Elle fait tout pour sortir avec Troy mais a du mal car Troy essaye de l'eviter. Elle fait tout pour se faire remarquer par la professeur d'art dramatique du lycée pour arrivé a ses fins . Elle fait tout pour être la best a Gabriella Montez et a Troy aussi.



Ce que vous aimer:Le thêatre,hsm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celle qui fait Gabriella (Ma best que j'adore !!)




Ce que vous n'aimez pas:Tokio Hotel,le rock
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

**Miss Sharpay Evans ** Empty
MessageSujet: Re: **Miss Sharpay Evans **   **Miss Sharpay Evans ** Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:52

Bienvenue!!
=> Il te manque 2 ligne a physique!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

**Miss Sharpay Evans ** Empty
MessageSujet: Re: **Miss Sharpay Evans **   **Miss Sharpay Evans ** Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:46

Bievenue Miss Sharpinette
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 36

**Miss Sharpay Evans ** Empty
MessageSujet: Re: **Miss Sharpay Evans **   **Miss Sharpay Evans ** Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:04

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

**Miss Sharpay Evans ** Empty
MessageSujet: Re: **Miss Sharpay Evans **   **Miss Sharpay Evans ** Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Miss Sharpay Evans ** Empty
MessageSujet: Re: **Miss Sharpay Evans **   **Miss Sharpay Evans ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Miss Sharpay Evans **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpay arriva a l'antrée ......
» Portable de Miss Gab'
» *Miss Gabriella Montez In Here*
» Miss-Fashion-Gaby@hotmail.us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• East High School • :: Administration :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: