• East High School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• East High School •

Les vacances sont fini a Albuquerquen, les cours doivent reprendre, met toujour dans la bonne humeur et le sourire!Incarne un élève, dans le lycée de East High!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Miss Gabriella Montez In Here*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

*Miss Gabriella Montez In Here* Empty
MessageSujet: *Miss Gabriella Montez In Here*   *Miss Gabriella Montez In Here* Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:20

Nom:Montez


Prénom:Gabriella


Age:18 ans


Date de Naissance:11/11/1988




Coté coeur:Troy Bolton




Physique: (3 ligne)Gabriela a un style bien a elle.
elle n'ai ni trop ronde ni trop maigre juste ce qu'il faut . elle a deux long cheveux noir ondulés très brillant. Elle aime se faire remarquer c'est pour ça qu'elle a un look bien a elle et pous se faire remarquer on peux dire que c'est réussit. Elle a toujours voulut étre différente de sa soeur et elle n'on pas le même caractère


Caractére: (3 ligne)Gabriella est très têtu quand elle veux réussir quelques chose elle le réussit quand elle veux quelques chose elle l'a ! Elle n'ai pas forcément douce donc elle a surement trèsn peu d'amis enfin c'est ce qu'elle croit et en ce qui concerne les garçons elle n'aime pas du tout en parler car elle ne les attire pas et ça il ya des fois ça l'énerve de voir des couples heureux.Elle est assez épanouis comme fille mais il ne faut pas lui en demander de trop.



Histoire: (6 ligne)Gabriella a vu le jour le 2 septembre 1987 en californie. Elle a une soeur ,Elle s'entend très bien toutes les deux elle n'ont jamais eu vraiment de problème mais elles ont toujours voulut étres différente des autre fille de leur entourage. Gabriella était la première a le vouloir mais c'est elle qui a le Moin changer. c'est parents eux n'était pas vraiment du même avis mais Gabriella s'en fichait pas mal d'ailleur à l'age de 18 ans elle décide de monter un groupe avec sa soeur. Celui ci ne marchait pas vraiment mais elle continuait toujours a garder espoir et elle décida de venir s'installait ici avec sa soeur pour pouvoir montrer ce qu'elle sais faire.Mais elle ne pense pas que ça va plus marcher sa soeur elle éspère et elle a bien raison de vouloir continuer mais si sa ne serre a rien ...



Ce que vous aimer:J'aime Sortir avec mes copines,écouter high school musical et acroché des poster....




Ce que vous n'aimez pas:L'école,Ma voisine qui m'enerve en se moment et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

*Miss Gabriella Montez In Here* Empty
MessageSujet: Re: *Miss Gabriella Montez In Here*   *Miss Gabriella Montez In Here* Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:23

Bienvenue!!
=> Fiche Acceptée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

*Miss Gabriella Montez In Here* Empty
MessageSujet: Re: *Miss Gabriella Montez In Here*   *Miss Gabriella Montez In Here* Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:24

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Miss Gabriella Montez In Here* Empty
MessageSujet: Re: *Miss Gabriella Montez In Here*   *Miss Gabriella Montez In Here* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Miss Gabriella Montez In Here*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella et Troy alla voir Mme Montez
» Gabriella chez elle
» Gabriella prenna un café
» Arrive avec Gabriella
» **Miss Sharpay Evans **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• East High School • :: Administration :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: