• East High School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• East High School •

Les vacances sont fini a Albuquerquen, les cours doivent reprendre, met toujour dans la bonne humeur et le sourire!Incarne un élève, dans le lycée de East High!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la Plage [GABY!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:03

Troy arriva à la plage, il ne savais pas quoi fair, il avait bien chercher Gabriella met il ne l'avais pas trouver...une fois arriver à ola plage il alla s'assoir sur le sable en regardant la mer...
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:10

Gabriella avait fini les cours, et comme elle ne voulait pas rentrer chez elle maintenant, elle se dirigea vers la plage.Dés qu'elle était arrivé laba elle regarda autour d'elle, pour voir si elle ne trouver pas ses copines ou son chéri, et elle marcha et deux minutes plus tard elle trouva son chéri,qui était assis sur le sable en train de regarder la mer...Elle marcha tout doucement et dés qu'elle arriva dérriere lui elle metta sa tête sur son épaule et elle lui disa :


_Coucou mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:23

Triy regarder toujour devant lui, il se sentait bien sur cette plage....il étais toujour hors du monde lorsque il sentit quelque chose sur son épaule. En entendant la voix douce de Gabriella, Troy lui souriat puit il lui réponda...

_Coucou Princesse! Ca va?!

Il lui souriat et mit son bras derriére le dos de sa Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:29

Dés que Gabriella l'avait vu elle metta sa tête sur son épaule et quand il lui disa Coucou Princesse! Ca va?! Elle le regarda et elle lui répondit toujours en souriant :

_Super bien et toi mon p'tit prince !!

Et quand il metta sa main sur son dos elle le regarda encore en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:40

Troy étais toujour assis sur le sable chaud de la plage, il regarder droit devant lui la mer bleu...lorsque en plein rêve il fut intéromput par une voix douce qui caresser doucement so oreil...cette voix douce étais celle de Gabriella. Un grand sourire apparut sur le visage de Troy il étais conten de la voir, il avait mit son bras derriére le dos de Gabriella en lui demandant si elle allait bien. Quand elle lui lui répondit qu'elle allait super bien un nouveau sourie s'afficha sur le regard de Troy le temps qu'elle étais heureuse Troy l'étais aussi...

_Super bien aussi!

Il lui souriat, puit il se remit à la regarder en souriant de plus belle de seconde en seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:44

Gabriella regardait son chéri et a des moment elle regardait l'océan qui était juste devant eux et quand il lui demanda comment elle allait elle lui répondit qu'elle allait super bien et quand elle lui reposa la question et qu'il disa qu'il allait bien aussi elle lui souria puis elle le regarda en lui disant :


_Cool !!

Elle lui souria et elle le regarda dans les yeux et elle se rapprocha de lui en collant son nez contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:52

Troy étais toujour assis sur le sable en regardant Gabriella qui étais à côtés de lui...aprés lui avoir dit qu'il allait bien, il hut une réponse rapide de Gabriella en lui disant que c'étais cool.
Un nouveau sourire s'afficha sur le beau visage de Troy lorsque Gabriella le regardat dans les yeux puit en s'approchant de Troy en collant sonnez contre celui du jeune homme.

_Je t'aime...

Il lui souriat puit il l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:55

Elle le regarda puis quand elle lui colla son nez contre le sien et qu'il lui disa qu'elle l'aimait elle lui souria puis elle lui disa en souriant :


Moi aussi ch'taiime de tout mon coeur mon p'tit prince que j'aime plus que tout !!

Elle lui souria puis quand il l'embrassa tendrement elle prolongea de la même maniére
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:06

Triy s'étais rapprocher de Gabriella lorsque celle ci sapprocha de lui en collant son nez à celui de Troy. Triy lui lui souriat avant de lui dire 3 mots simple met qui compter beaucoup a tes yeux, il lui dit simplement: Je t'aime. Ces paroles fut suivit d'un magnifique baiser tendre de la part de Troy. Gabriella elle lui dit qu'elle aussi l'aimer plus que tout, qui la aussi fut suivi d'un baiser tendre. Troy lui souriat puit se remit à l'embrasser lorsque qu'il tomba en arriére, ralala il étais maintenant pleins de sable dans les cheveux, lui qui détester sa! Il se mit a rire, en regardant Gabriella....il resta coucher sur le sablen avant de prendre Grabiella par le bras et de l'emener vers lui puit il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:12

Gabriella avait collé son beau p'tit nez sur le magnifique nez de son chéri puis quand celui ci l'embrassa tendrement elle prolongea de la même façon et quand il lui disa qu'il l'aimait elle lui répondit qu'elle l'aimait plus que tout et quand il la réembrassa elle prolongea amouresement...Puis deux minutes plus tard son chéri tomba en arriére il avait plein de sable dans les cheveux puis elle ria et quand il prenna Gaby par le bras et qu'il l'enmena vers lui et qu'il l'embrassa elle prolongea de toutes les façon qui exister
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:21

Troy étais toujour entrein d'embrasser gabriella lorsque qu'il tomba en arriére, il se retrouva avec plein de sable dans le scheveux met sa le fesait rire, aprés quelque seconde il prit Gabriella par le bras en l'ammenan vers lui et en l'embrassa tendrement, Celle ci prolonga son baiser, roy n'hut dautre choix que de prolonger tellement il aimer quand sa Princesse l'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:23

Gabriella n'arrétait pas de prolongait c'était comme si dans une minute elle allait partir dans un autre pays elle ne voulait plus le lachait et elle l'aimait tellement et quand elle aime qu'elqun elle ne le lache plus et elle prolongea encore et encore le baiser de son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:30

Troy embrasser toujour Gabriella alors que tout les deux étais allongés sur le sable. Il adorer l'embrasser, c'est pour sa qu'il n'érréta toujour pas il continuer d'embrasser sa princesse de toute les façons en ayant se smain sur la taille de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:33

Gabriella prolonga toujours le tendre baiser de son chéri elle adorait vraiment l'embrasser et quand il mis sa main sur sa taille de Gaby elle le laissa faire et elle prolongea encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:42

Troy embrasser toujour Gabriella, comme si il ne pouvais plus se séprer d'elle...il avait mit se smain sur la taille de Gabriella toujour en l'embrassan, il en passa une sous le tee-shirt de celle ci tout en continuant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:46

Gaby embrassa encore et encore son chéri puis quand il metta une main sur sa taille et une autre sous son t-shirt elle le laissa faire et elle lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:54

Troy embrassait toujour Gabriella, il avait mit ses main sur sa taille puit il en fit passer une sous son tee-shirt. Il continuer de l'embrasser de toute les facon, il étais vrément bien avec elle et il ne voulait surtout pas la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Gabriella Montez
Admin__*Gabriella Montez__*Troy It's My Life!
Gabriella Montez


Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Regarde Mon coeur Troy et a côté de lui je serai la

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:32

Gabriella prolongait encore et encore le baiser de son chéri et quand il metta sa main sur sa taille et l'autre sous son t-shirt elle le laissa faire en laissant aussi ses mains ou elle était et elle prolongea encore de toutes les façons qu'il exister elle était tellement bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Trouve ma Princesse Gabriella,et tu me trouvera!!

A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:39

Triy étais toujour allongés sur le sable en embrassan Gabriella. Il avait mit ses main sur la taille de celle ci met il en fit vite passer une sous sont t-shirt..ils étais tout les deux allongés sur le doux sable de la plage entrein de s'embrasser de toute les façons...
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la Plage [GABY!!] Empty
MessageSujet: Re: A la Plage [GABY!!]   A la Plage [GABY!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Plage [GABY!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy attend Gaby
» Miss-Fashion-Gaby@hotmail.us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• East High School • :: Albuquerque :: La plage-
Sauter vers: